The-vampire-diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur votre nouveau rpg sur la série The Vampire Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Abigail S. Dragomir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail S. Dragomir

Abigail S. Dragomir


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Abigail S. Dragomir. Empty
MessageSujet: Abigail S. Dragomir.   Abigail S. Dragomir. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:14

Abigail S. Dragomir. 228312EmmaChace

Histoire: 15 octobre 1872, une belle journée d’automne s’annonce ce matin. Il ne fait pas si froid dehors alors c’est une journée idéale pour aller faire une petite promenade dans les sentiers qui mènent à la forêt. Mais tout d’abord elle devait mettre l’une de ses robes. Elle choisit donc une d’un bleu pâle qui épouse parfaitement sa taille mince et fine. Abigail mit à la suite un châle blanc pour la couvrir. Étant prête, la jeune Abigail Saphira Dragomir est patente pour suivre les longs sentiers de l’Angleterre. Mais cette jeune fille au visage d’Ange cache un terrible secret.

*Flash Back*
En 1460, la jeune Abigail Saphira Dragomir est atteinte d’une grave maladie qui risque de lui être mortelle. Sa famille était prête à tout pour que leur seul enfant reste en vie. Mais aucun médicament ne fit effet. Ses parents étaient vraiment très tristes car les chances de survie de Abby étaient très minces. Un jour le médecin vint leur annoncer qu’il ne lui restait qu’une semaine de vie. C’est là qu’un dénommé Alexander Prescott dit à Monsieur et Madame Dragomir qu’il avait un moyen de sauver leur fille. Sans écouter le reste des ses propos, ils acceptèrent sa proposition. C’est à ce moment précis que Abigail fut transformée en vampire.

Aujourd’hui
Mystic Falls, enfin c’est la première fois que je visite cette ville. J’ai entendu dire que quelques vampires y vivaient. Pourquoi ne pas leur tenir compagnie ? Tous mes bagages étaient prêts. Je m’étais inscrite à un petit lycée de cette ville. J’essaie de passer inaperçue mais c’est difficile. Vous devez savoir que je bois plus de sang animal qu’humain mais des fois j’en prends car j’ai besoin d’avoir plus de force. Je vis toujours avec Alex et je l'aime s'insèrement. Mes amies nous ont surnommer les inséparable. Mais au fond c'est vrai. Je suis constament avec lui et nous formons un beau couple.

Morale: Ayant plusieurs années d’existence en tant que vampire, Abigail est très puissante. Elle a un don de persuasion très très développé. Même si elle est un vampire, elle boit la plupart du temps du sang animal. Elle est plutôt sage et gentille. Mais elle peut aussi être complètement l’opposé, soit cruelle et sans pitié. Elle prend très attention au gens qui l’entourent que se soient des humains, des vampires ou même des sorcières ou des loups-garous. Tout le monde à des ennemis et elle ne fait pas exception. Certains la détestent parce qu’elle ne boit presque pas de sang humain d’autres que c’est pour le contraire…

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail S. Dragomir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-vampire-diaries :: Avant de commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: